La philosophie à distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

parcours du combattant et demandeur d'emploi

2 participants

Aller en bas

parcours du combattant et demandeur d'emploi Empty parcours du combattant et demandeur d'emploi

Message par Dimitri Gégout Mer 2 Sep - 9:51

Bonjour à tous.

Toujours le même problème, le statut de demandeur d'emploi oblige les candidats à jongler entre les différents service de formation continue de l'URCA et pôle emploi. Le souci majeur est le financement. Avec le compte de formation le prix des frais de scolarité annuelle sont multipliés par plus de 2 (2 600 euros l'année au lieu de 1 040) c'est on ne peu plus dissuasif. J'attends la résolution de mon problème avec les services et les personnes concernés, mais j'ai le sentiment d'un bis répétita, et j'ai le sentiment que je n'aurai pas accès aux cours avant mi-octobre comme l'année dernière. Je suis un peu frustré mais je ne baisse pas les bras. J'espère que vous allez tous très bien et que vous êtes en bonne forme. Je regrette un peu que Pierre quitte la promotion, mais j'espère que l'on aura des nouvelles malgré tout, histoire de comparer un peu les formation. Pour information la formation à Paris Nanterre sur le compte de formation est à 3 200 euros, c'est à n'y rien comprendre. J'ai encore une fois le sentiment d'une injuste sélection des candidats par l'argent je trouve ça plutôt injuste. Sur ces nouvelles je vous souhaite bon courage et vous dit à bientôt.
Dimitri Gégout
Dimitri Gégout

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2019
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

parcours du combattant et demandeur d'emploi Empty Re: parcours du combattant et demandeur d'emploi

Message par Vincent A. Jeu 3 Sep - 18:13

Salut Dimitri, bon courage, on pourra te faire passer les cours PDF quand ils seront dispo pour que tu ne prennes pas de retard

Vincent A.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2019

Dimitri Gégout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum